EN | DE

Merci à tous les scientifiques citoyen·ne·s qui ont répondu à notre enquête ! Nous avons écrit notre premier article de blog avec des informations sur ce que nous avons découvert, ce que nous n’aurions jamais pu faire sans vous ! Vous pouvez le lire ici.

Nous tenons également à féliciter les gagnant·e·s de nos prix ! Au cours de la première semaine, nous avons eu Rebecca Kneubuehler, Luca Bataillard, Lucien Chapuisat, Nicolas Sframeli et un·e gagnant·e anonyme. Au cours de la deuxième semaine de collecte de données, nous avons tiré Garance Selosse, Andrea Tarantini, Fanny Spichiger, Christelle Cocco et un·e gagnant·e anonyme. La troisième semaine, les participant·e·s étaient en grand nombre et les dix gagnant·e·s étaient Caroline Aegerter, Maude Berthoud, José Roberto Canivete Cuissa, Alexia Trombert, Laurenne Rakoto, Manon Isler, Lia Rotanzi et trois gagnant·e·s anonymes. La quatrième semaine, nos cinq gagnant·e·s étaient Roxane Kokka, Salome Leuenberger, Nico Müller, Diana Buechi et un·e gagnant·e anonyme. La cinquième semaine, nos gagnant·e·s étaient Isabella Good, Jonas Keller, Rebekka Haerter et un·e gagnant·e anonyme. Et lors de la sixième et dernière semaine de l’enquête, nous avons eu 6 autres gagnant·e·s : Valérie Helbling, Rafael Huber, Larissa Schwager, Emilia Maier, et deux gagnant·e·s anonymes. Avec le reste de notre budget de cartes cadeaux, nous avons procédé à un autre tirage au sort avec tous les participant·e·s qui n’avaient pas (encore) gagné de carte, et nos dernier·ère·s gagnant·e·s étaient Selina Hess et quatre gagnant·e·s anonymes.

Merci encore à tout le monde qui nous a aidé en faisant passer le mot, et surtout à tou·te·s les scientifiques citoyen·ne·s qui ont évalué les emojis ! Nous apprécions tout votre travail et ne pourrions pas faire tout ça sans vous !